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Certification ISO

En 2001, Servirplus a obtenu la certification ISO 9001, gage du respect de processus de gestion rigoureux à l’égard de la qualité, incluant la documentation et le suivi de chaque activité, et ce, pour toutes les sphères d’opérations de l’entreprise.

Certification ISO 9001:2015


Qu'est-ce qu'ISO 9001?

ISO 9001 est une norme de management de la qualité reconnue dans le monde entier.  Elle aide les organismes de toutes tailles, quelle que soit le secteur, à améliorer leurs performances, à répondre aux attentes de leurs clients et à démontrer leur engagement en faveur de la qualité.  Ses exigences définissent de quelle manière il convient d'établir, de mettre en oeuvre, de tenir à jour et d'améliorer en continu un système de management de la qualité (SMQ).

ISO 9001:2015

Depuis, Servirplus a reçu la certification ISO 9001:2015, plus récente version de la norme de l’Organisation internationale de normalisation. ISO 9001:2015 est la norme qui fournit un ensemble d’exigences normalisées pour un rigoureux système de gestion de la qualité, indépendamment du domaine d’activité et de la taille de l’organisme utilisateur.

Une valeur sûre pour nos clients

Le respect des exigences supérieures propres à la norme ISO sous-entend que l’entreprise doit constamment se conformer à de vastes processus de contrôle et de suivi en matière de qualité.

Aperçu des processus d’assurance qualité

  • Les documents contractuels représentent exactement les besoins du client et l’entreprise est en mesure de les respecter.

  • Le personnel utilisé est conforme aux exigences spécifiées et fait l’objet de suivis serrés afin de satisfaire les attentes du client.

  • Les équipements, produits et services sont conformes aux exigences spécifiées; ils sont vérifiés, stockés, préservés afin d’éviter toute perte ou dommage; ils sont étalonnés et entretenus pour pouvoir démontrer la conformité des activités ayant un impact sur la qualité.

Aperçu des suivis

  • Évaluation des premiers services

  • Gestion des plaintes

  • Suivi des dossiers clients

  • Suivi du temps travaillé

  • Suivi des dossiers employés

  • Suivi de l’efficacité des processus d’affaires

Contrôles périodiques

  • Évaluation de la qualité du service

  • Évaluation du personnel

  • Sondage de l’indice de satisfaction de la clientèle

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Pour trouver les réponses à vos questions, contactez nos conseiller·ère·s du service à la clientèle, elles et ils sauront vous guider.

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