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Programme d’aide aux employé·e·s PAE

Servirplus, un partenaire de choix pour les programmes d’aide au personnel et pour la mise en place de programmes complémentaires d’assistance, grâce à son équipe de professionnel·le·s du travail social.

Services psychologiques

en entreprise

La santé psychologique du personnel est essentielle. Pour promouvoir le bien-être, le développement personnel et l’équilibre dans votre entreprise, un soutien professionnel peut être nécessaire. Un PAE (programme d’aide aux employé·e·s) offre des ressources pour aider à gérer diverses situations, qu’elles soient personnelles, relationnelles, conjugales, familiales ou professionnelles. En discutant avec un professionnel qualifié, votre personnel peut apprendre à gérer efficacement le stress, la colère et les sentiments négatifs, tout en se sentant soutenu.

 

Servirplus peut vous aider à atteindre cet objectif en mettant à disposition nos ressources, que ce soit dans nos cliniques ou directement dans votre entreprise via votre firme PAE. Nous collaborons uniquement avec des professionnels qualifiés et expérimentés capables de fournir des services de qualité adaptés aux divers aspects de la santé psychologique du personnel :

  • Psychologues

  • T.S. (Travailleur·euse·s Sociaux·ales)

  • Psychoéducateurs

  • Sexologues

  • Psychothérapeutes

Santé psychologique du personnel : diverses formes d’intervention

  • Les services psychologiques en entreprise peuvent prendre plusieurs formes, comme la thérapie individuelle ou de couple en clinique, l’intervention téléphonique, le coaching de gestion et plus encore. Votre personnel se sentira soutenu, encadré et, par conséquent, à l’aise et valorisé dans son milieu de travail.

  • Nous pouvons également offrir différentes activités d’information et de sensibilisation, comme une conférence en entreprise, par exemple, portant sur un enjeu en lien avec votre secteur d’activité, différents ateliers ou autre. N’hésitez pas à nous contacter et c’est avec plaisir que nous vous offrirons tous les renseignements nécessaires.

*Si vous n’avez pas de programme d’aide aux employé·e·s au sein de votre entreprise, Servirplus peut vous offrir ces services directement.

Ligne d’aide par T.S. (Travailleur·euse·s Sociaux·ales)

Un service psychosocial personnalisé et efficace pour le personnel des entreprises. Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous souhaitez renforcer le support psychosocial dans votre milieu de travail ? Vous recherchez un service professionnel, confidentiel et accessible qui peut vous aider à faire face aux difficultés personnelles, familiales, professionnelles ou sociales qui affectent votre bien-être et votre performance ?

 

Découvrez la ligne de soutien des T.S., un service offert par Servirplus.

Ce service vous permet de bénéficier de :

  • Une consultation téléphonique ou par courriel avec un·e T.S. qualifié·e et expérimenté·e, dans les 24 à 48 heures suivant votre demande.

  • Un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins, basé sur une approche de résolution de problèmes.

  • Un suivi régulier et un soutien continu.

  • Le nombre de consultations gratuites déterminé par l’entreprise.

  • Une orientation vers des ressources appropriées, si nécessaire.

La ligne de soutien des T.S. (Travailleur·euse·s Sociaux·ales) peut vous aider à gérer des problèmes tels que :

  • Le stress, l’anxiété, la dépression, les troubles de l’humeur.

  • La violence, l’abus, le harcèlement, le deuil, le traumatisme.

  • Les difficultés familiales, conjugales, parentales, interpersonnelles.

  • L’abus de drogue, d’alcool, de médicaments, de jeux.

  • Les conflits, les changements, les transitions au travail.


La ligne de soutien des T.S. est un service qui vous apporte des avantages tels que :

  • Une meilleure qualité de vie, une plus grande satisfaction au travail, une meilleure santé mentale et physique.

  • Une réduction de l’absentéisme, du présentéisme, du roulement de personnel, des coûts liés à la santé et à la sécurité au travail.

  • Une augmentation de la motivation, de la productivité, de la performance, de la fidélisation, de la réputation de l’entreprise.

Si votre programme actuel ne répond pas à vos objectifs de rapidité de prise en charge, alors contactez-nous pour obtenir une soumission.

Besoin d'aide ?
Contactez-nous

Pour trouver les réponses à vos questions, contactez nos conseiller·ère·s du service à la clientèle, elles et ils sauront vous guider.

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